C’est la rentrée ! Il est encore temps de choisir votre activité !

La rentrée est là, et avec elle l’excitation d’une nouvelle année pleine d’activités et de découvertes à la MJC Louis Aragon ! Que vous soyez passionnés par le sport, la musique, les arts ou que vous souhaitiez simplement explorer de nouveaux horizons, notre MJC propose une large gamme d’activités pour tous les âges et tous les goûts.

Il n’est pas trop tard pour vous inscrire !
Si vous n’avez pas encore choisi votre activité, ne vous inquiétez pas. Il reste encore des places disponibles dans de nombreux ateliers et cours. Que vous soyez débutant ou confirmé, nos animateurs qualifiés sont là pour vous accompagner tout au long de l’année.

Découvrez nos offres sur notre plaquette d’activité numérique et voici quelques cours disponibles à la MJC Louis Aragon.
  • Des cours de musique

Nouveauté cette année, nous proposons des cours de musique le samedi.
Si cela vous intéresse, veuillez contacter la MJC Louis Aragon au 04 78 26 87 25.

• Des cours de sport

Envie de repousser vos limites physiques et mentales tout en vous amusant ? Le parkour est fait pour vous !

Cet art du déplacement, à mi-chemin entre le sport et l’expression personnelle, vous invite à voir la ville comme un terrain de jeu où chaque obstacle devient une opportunité de mouvement.
Accessible à tous les niveaux, la parkour peut se pratiquer aussi bien avec des débutant curieux qu’avec des athlètes confirmés. Notre animateur vous accompagnera pour progresser à votre rythme.

Les créneaux :
> 7 à 11 ans : samedi à 14h30
> 11 à 13 ans : samedi à 15h30
> +13 ans et adultes : samedi à 16h30

Pour vous inscrire, veuillez contacter la MJC Louis Aragon au 04 78 26 87 25 ou directement sur le site d’inscription en cliquant ici.

• Des cours d’arts

Vous êtes à la recherche d’une activité créative qui allie technique, patience et imagination ? Essayez la linogravure !

Cet art ancien, consiste à graver une plaque de linoléum pour en tirer des impressions uniques. Cela vous plongera dans un univers où chaque geste compte et où chaque détail devient une œuvre d’art.
Le saviez-vous ? La linogravure est accessible à tous, quel que soit votre niveau en dessin ou en art. Avec un peu de pratique, vous serez surpris de ce que vous pouvez accomplir.

Les créneaux :
> +16 ans et adultes : vendredi de 19h30 à 21h30

Retrouvez la plaquette d’activité en cliquant ici.

Pour vous rediriger sur les informations pratiques concernant les inscriptions, cliquez ici.