DO IN, QI GONG , RELAXATION ET MÉDITATION, SHIATSU, SOPHROLOGIE, YOGA HATHA, YOGA IYENGAR

 


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 DO IN 
Le Do In, aussi appelé auto stimulation dynamique, est une forme de shiatsu à pratiquer sur soi. Une série d’assouplissements et d’étirements, d’exercices de respiration effectués de manière régulière qui permet à votre corps et à votre esprit de se relaxer et se revitaliser.
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 QI-GONG 
Le Qi Gong est un art de santé traditionnel chinois, très ancien. Il améliore la souplesse corporelle, la tonicité posturale et stimule les capacités de coordination, de concentration, et de mémorisation.
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 RELAXATION ET MÉDITATION 
Méditer pour relâcher les tensions et le stress, améliorer le sommeil, prendre des décisions. La relaxation vous lancera sur le chemin de la sérénité et de la paix intérieure. Apprenez à réellement voir et apprécier le monde qui vous entoure.
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 SHIATSU 
Discipline japonaise proche de l’acupuncture, qui se pratique au sol et sans aiguilles mais avec les mains, ce qui permet un relâchement des tensions musculaires. La discipline cumule la précision des gestes, la profondeur des pressions et le lâcher-prise pour un état de bien-être intense et immédiat. L’inscription à deux est conseillée pour mieux apprécier l’expérience.
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 SOPHROLOGIE 
Cette science concentrée sur le bien-être vous permettra d’éveiller et de prendre conscience de votre corps. Le résultat de votre expérience : un nouveau regard et une nouvelle appréciation du monde. Nous devons prendre conscience que notre corps a des choses à nous dire.
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 YOGA HATHA 
Une gymnastique avec des mouvements lents et doux, rythmés par la respiration. Cet art entretient le corps et détend le mental, c’est une véritable source d’équilibre, qui vous permettra de retrouver une respiration normale. Adaptable afin de correspondre à tous les âges, elle vous permettra d’aligner votre esprit et votre corps.
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 YOGA IYENGAR 
Cette variante de yoga se base sur un alignement précis des parties du corps dans les postures et des séquences progressives, pour aborder les différentes familles de postures. Cette pratique précise et intense, permet aux élèves de développer leur équilibre physique et psychique et apporte force, santé et sérénité.
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