Nos actualités de mai

Pour rappel la MJC sera fermée du jeudi 26 au dimanche 29 mai.

• Les stages du mois

Les 05/05 et 12/05 – Personnaliser un tee-shirt (dès 16 ans de 19h à 20h30).
Découvrez les outils pour personnaliser un tee-shirt : le vinyle thermocollant, une technique incontournable pour redonner un coup de jeune à vos vieux vêtements ! Tee-shirt blanc fourni (taille entre S et XL).

Le 14/05Masterclass stretching relaxation (dès 15 ans de 15h à 17h – GRATUIT).
Adhérents uniquement
Découvrez ou redécouvrez le stretching lié à la relaxation. Pratiquez divers exercices d’étirement, améliorez votre posture, détendez-vous, soulagez vos douleurs de dos…
La masterclass est accessibles à tous.
Garde d’enfant possible lors du stage (inscription sur goasso).

Le 21/05Découverte céramique parent/enfant (de 4 à 12 ans de 10h à 12h) ; Yoga Iyengar (dès 16 ans de 15h30 à 17h30) ; Sophrologie (dès 18 ans de 9h30 à 12h30).

Inscrivez-vous dès maintenant sur la plateforme goasso.

• Jack A dit

Tous les jeudis au bar à partir de 19h, participez (en écoutant ou en jouant) aux animations musicales du bar, aux scènes ouvertes, aux concerts, aux blind tests… autour d’un verre et de quelques en-cas.

Les dates à retenir :
Le 5 mai – Jam session
Le 12 mai – Concert
Le 19 mai – Blind test

• musiculinaires – le 6 mai – de 20h à 23h – tout public

Une scène ouverte, conviviale. Un partage amical, musical et culinaire. À vous de jouer !
Thème musical : hits du moment
Thème culinaire : bouchées et mignardises

• break advice – initiation au breakdance – le 7 mai – de 18h à 19h15 – 12 à 25 ans

5€ par personne
Le breakdance est une discipline qui t’attires ? Alors c’est le bon moment pour apprendre les bases. Lance-toi !
Inscription sur goasso (section stage arts de la scène) ou à l’accueil de la MJC.

• LA KAJ – OPEN MIC – le 7 mai – de 20h à minuit

Prix libre à partir de 1€ par personne
Participe à un open mic rap. Les lyrics c’est ta force, ta porte de sortie. Entre dans la Kaj !
Plus d’infos à cette adresse.

• farandoles d’instrumentS – le 18 mai – à 18h30 – tout public

Concert des élèves de l’école de musique.

• apéro quiz – culture geek – le 20 mai – à 19h30 – tout public – à la cyber-base

Venez défier votre famille ou vos amis lors d’un quiz vidéoludique. Testez vos connaissances ! Le quiz est accessible à tous, et si les questions vous semblent difficiles, l’équipe se fera une joie de vous apporter toutes les explications nécessaires. Développez votre culture geek !

• spectacle de comédie musicale – MA CHAMBRE FROIDE –  les 20, 21 mai et 17 & 18 juin – 20h30 – d’après Joël pommerat

Estelle, femme de ménage honnête et dévouée, est le souffre-douleur des employés de l’entreprise. Convaincue pourtant que l’humanité est profondément bonne, elle tente de trouver un sens à la cruauté des hommes dans la symbolique des rêves.

Infos et billetterie sur ce lien.