Faites la maison / Assemblée Générale

L’assemblée générale de la MJC Louis Aragon se déroulera le samedi 5 juin prochain à la MJC (dans le respect des règles sanitaires).

AU PROGRAMME :

Dès 15h :
– Création d’une fresque participative
– Animations sportives
– Atelier cirque
– Mapping vidéo – Réalisation d’une fresque numérique animée ( à partir de 6 ans)

15h45 : Accueil et émargement

16h : Assemblée générale
– Rapport moral 2019/2020
– Rapport financier 2019/2020
– Élection des administrateurs

Pendant l’assemblée générale, les enfants pourront participer aux ateliers proposés dès 15h ainsi qu’à un atelier “Fabrique ton affiche” (à partir de 6 ans).

17h : Fin de l’assemblée générale suivie de l’élection du bureau

Dès 18h :
– Apéritif dinatoire
– Discussions
– Orchestre à cordes de l’école de musique
– Concerts

Exceptionnellement, en raison de la situation sanitaire, votre assemblée générale sera également diffusée en ligne via ce lien. Si vous souhaitez participer et voter à distance, il faut impérativement vous inscrire sur le site mjcbron.goasso.org rubrique “événements” avant le 30 mai prochain. Vous recevrez ensuite toutes les informations nécessaires par mail.

Pour voter par procuration et candidater pour se présenter au Conseil d’Administration, veuillez télécharger le fichier suivant : vote et candidature. Merci d’envoyer votre coupon par courrier à la MJC ou par mail à vieasso[a]mjcbron.fr avant le 30 mai prochain.

Vous pouvez consulter dès maintenant la proposition de rapport d’activité 2019-2020.

Si vous avez des questions à poser au conseil d’administration en amont, merci de les envoyer à l’adresse suivante : ag[a]mjcbron.fr avant le 30 mai prochain.
Le conseil d’administration répondra aux questions les plus posées lors de l’assemblée générale.

Merci d’avance pour votre participation !