Concours Senseï Noël : les résultats

Les résultats du concours Senseï 🥋 noël 🎄 sont enfin arrivés !

Les jeunes judokas se sont surpassés en cette fin d’année pour nous présenter leurs plus beaux dessins sur le thème du judo et de Noël.
Ils ont été notés sur 10. Plusieurs critères ont été pris en compte : l’originalité du dessin, le respect du thème, la technique, ainsi que les petits détails qui font toute la beauté de leur imagination.

Après un long moment de réflexion, notre jury* à finalement départager les œuvres de nos petits senseï et se sont mis d’accord sur les trois gagnants !

Roulement de tambour . . .  🥁

 

  •  🏆 – LISON.V

Le prix remporté est composé de plusieurs objets aux couleurs de la fédération française de judo ! On garde la surprise pour Lison !

 

 

  • 2 🏆 – JULIEN.P

Le prix remporté est composé de plusieurs objets aux couleurs de la fédération française de judo ! On garde la surprise pour Julien !

 

  • 🏆 – EDEN.M

Le prix remporté est composé de plusieurs objets aux couleurs de la fédération française de judo ! On garde la surprise pour Eden !

Pour féliciter la participation de nos petit(e)s judokas, nous leur offrons un autocollant de la fédération de Judo, accompagné d’une petite papillote pour les gourmands 🍬qu’ils ou elles pourront venir chercher dès la réouverture de la MJC !

Merci à tous pour votre participation et à bientôt pour de nouvelles surprises !
Prenez soin de vous.

⭐️ JOYEUX NOËL ⭐️


Un grand bravo à tous :


– Antoine.R                 – Axel.C
– Emilie.M           – Enora.P
– Juliette.B
    – Lalie.F 

– Léa.F        – Lora.A 

– Rémi.D

 

*Composition du jury : Nathalie Claraz – Présidente de la MJC / Marie Bouleau – Professeur de dessin (5-13 ans) / Chloé Briens – Coordinatrice du pôle judo / Aurélie Flores-Masson – Professeur de judo / Patrick Rougny – Professeur de judo.