Spectacle de comédie musicale “La petite boutique des horreurs”

Venez assister au spectacle du cours de comédie musicale “La petite boutique des horreurs” les jeudi 10, vendredi 11 et samedi 12 septembre à 20h30 au Jack Jack (entrée MJC).

Tiré d’un film des années 60 ayant inspiré une comédie musicale, ce spectacle à l’humour mordant ravira petits et grands.

Mise en scène : F. Regnier / Interprétée par les adhérents de la MJC Louis Aragon

Chorégraphies : E.Odin

Musique : T. Léonard / A. Menken

Texte : H. Ashman

Seymour Krelborn travaille chez un petit fleuriste de quartier, et est secrètement amoureux de sa collègue Audrey. Son patron, désespérant de l’absence de clients dans le magasin, annonce qu’il va devoir mettre la clef sous la porte. Seymour propose alors de mettre en vitrine une plante inconnue qu’il avait trouvée le jour d’une éclipse. Intrigués par l’aspect étrange de la plante, les clients affluent. Il s’avère cependant que la plante a besoin de sang humain, et Seymour éprouve chaque jour – au fur et à mesure qu’elle grandit – plus de mal à la nourrir.

Tarif : 4€ pour les adhérents / 8€ pour les non-adhérents

Vous pouvez réservez dès maintenant vos places en ligne via les liens suivants :

Ouverture des portes 10 minutes avant le début du spectacle.

En accord avec les normes sanitaires en vigueur, le port du masque est obligatoire durant la représentation et lors de vos déplacements dans l’enceinte de la MJC. Une place sera laissée libre entre chaque groupe de spectateurs.